Chaudfontaine, surnommé par Victor Hugo « la violette des stations thermales », est un village situé à 7km de Liège en Belgique et qui possède une source thermale à l’histoire millénaire. 

Le sol rocheux quasi impénétrable et les couches calcaires des Ardennes épurent l’eau en permanence et ajoutent à celle-ci des éléments essentiels. Après un voyage de 60 ans jusqu’à 1600m de profondeur, l’eau jaillit du sol à une température de 37°C.

Le Château des Thermes, lieu d’exception où se conjuguent le bien-être et la gastronomie, sera un écrin idéal pour ces 3èmes Rencontres de Phoniatrie.

rencontres de phoniatrie

Avion


  • Aéroport Bruxelles-National (Zaventem) : 90km de Liège. Liaisons vers Liège en train, avec correspondance à Louvain (Leuven).
  •  Aéroport Charleroi- Bruxelles Sud : 90km de Liège. Navettes vers la Gare des Guillemins à Liège.


Train :

  • Gare des Guillemins à Liège. Thalys en provenance de Paris, correspondances avec les TGV arrivant à Bruxelles.

Voiture :

  • Autoroute E25, Sortie Grivegnée, à 14 minutes de Liège.
  • À environ 3h45 de Paris et 1h15 de Bruxelles.

Navette :

  • Nous proposerons des navettes au départ des gares et aéroports, en fonction des horaires d’arrivée des participants. 

Vos paramètres de cookies actuels empêchent l'affichage de contenu émanant de Google Maps. Cliquez sur “Afficher le contenu” pour afficher ce contenu et accepter les paramètres de cookies de Google Maps. Consultez la Politique de confidentialité de Google Maps pour plus d'informations. Vous pouvez modifier vos paramètres à tout moment ici.

Afficher le contenu
rencontres de phoniatrie
rencontres de phoniatrie
rencontres de phoniatrie
rencontres de phoniatrie
rencontres de phoniatrie
rencontres de phoniatrie